forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nomads69
Floodeur certifié!!!
Floodeur certifié!!!


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 58
Localisation : Lyonnais ce jour mais dijonnais pur souche, j'y passe et je m'arrete de temps en temps
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 18:46

j'ai rien compris, je croyais qu'il voulait revenir avec nous.
mais s'il se distribue lui-meme le role du méchant, alors, je sais pas quoi dire.
bon dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DwAyNa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 34
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 20:44

C'est koi ce soit disant retour???

Il revient tout beau!

J'ai le droit de poser une question sans de suite que çà tourne mal!
Si tu avais parlé avec dark (ah ce que je viens de comprendre) de ton retour qui aurait eté mal pris par trois personne et ces personnes ont mal reagi c'est que tu as quelques choses à te reprocher!

Citation :
"tout ce que je t'ai balancé a la gueule alors que je crois m'etre excuser depui un certains temps en me justifiant..."

Pas à moi!! tu m'as bloqué sur msn et sur toute cette durée tu n'as pa voulu me parler dc je vois pas ou la discussion a été réalisé, SAUF avec les autres!


Ce qui est bien c'est grace à ton ptit retour tu as reveillé certain ! Mais je crois que rien a changé la preuve!

Tu veux koi revenir et ke je te laisse ma place?? ya pa de soucis will car a deux reprises tu me donnes envie d'arreter ce jeu!

Faut pas abuser, tu veux revenir jte dis oui! sans malentendu et tu prends la mouche je vais pa me mettre à genoux pour m'excuser alors ke j'ai dis rien fait pour tes beaux yeux!

Peu importe les pb irl que tu as, le fait que tu es agis ainsi faut arreter à un moment de se faire passer pr victime et donner le mauvais role aux autres!

C'EST UN JEU MERDE!!!!!!

_________________

====================
Fondatrice des Créateurs Divins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.frbb.net
virtuose
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4272
Age : 30
Localisation : osny
Humeur : toujours en train de deconner
Alliance : et pk pas dedans de l'abyss ??
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 21:53

il se passe quoi ici mer*, un de nos anciens membres souhate revenir a cause d'une erreur passée, et soit disant quelques uns seraient contre son retour SI C'EST VRAIMENT LE CAS QU'ILS SE MANIFESTENT PUTAIN DE MERDE. passer par les autres pour un message pareil, vous avez tous peur ou quoi, que represente will pour vous, un simple joueur, ou est il devenu un ami depuis tout ce temps ????? perso, c'est la 2° reponse me concernant, et je ne suis pas le seul. donc on va pas mettre 100 piges a accepter cette putain de candidature, la reponse est oui point barre. Et will, franchement, tu as ta place ici, rien a foutre de tes points, tu veux revenir, reviens, dwayna et toi vous êtes mal compris a une epoque, maintenant c'est fini.

P.S : si vous pensez que je m'enerve, c'est bien la cas, comment osez penser tout ce que j'ai pu voir concernant will. s'il le desire toujours, il seras parmis nous, et ceux qui sont contre lui, franchement, rien a foutre tant qu'ils ne le dise pas eux même.

PUTAIBN DE MERDE? POURQUOI CERTAINS PARTENT EN COUILLES COMME CA OH, C'EST UN JEU, RIEN D'AUTRE.

voila, j'ai dis ce que j'avais a dire, maintenant, pensez ce que vous voulez, rien a foutre de vos jugements

_________________
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuose01.skyblog.com
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:04

Heu... salut virtu Wink moi y a que ce sujet qui me reveille un peu mais bon si il reviens pas je me rendort dare dare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredonn Nad
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : vous voyez la planéte la bas, et ba c'est pas la!
Humeur : Raremment mauvaise!
Alliance : Ordre Blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:13

Je vais te dire un truc Will: tu risques d'etre trés décu de revennir dans cette alliance ou tous les membres la regarde mourir a petit feu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virtuose
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4272
Age : 30
Localisation : osny
Humeur : toujours en train de deconner
Alliance : et pk pas dedans de l'abyss ??
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:16

de quoi tu parles fredonn, cette alliance va revivre. elle ne mourreras pas a petit feu.

_________________
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuose01.skyblog.com
Fredonn Nad
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : vous voyez la planéte la bas, et ba c'est pas la!
Humeur : Raremment mauvaise!
Alliance : Ordre Blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:16

Je ne suis pas de ton avis et Dwayna également!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virtuose
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4272
Age : 30
Localisation : osny
Humeur : toujours en train de deconner
Alliance : et pk pas dedans de l'abyss ??
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:17

je sais bien, et c'est ca qui va pas. je te promet que cette alliance ne vas pas crevée a cause d'une periode morte.

_________________
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuose01.skyblog.com
DwAyNa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 34
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:19

Comme je l'ai deja dis il suffit qu'un sujet soit ouvert (tel ke celui la) ou qu'une personne revienne (comme toi virtuose) pour qu'on suive le mouvement

Et je pense que pour qu'une alliance fonctionne ca doit pas se passe comme cela

_________________

====================
Fondatrice des Créateurs Divins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.frbb.net
Fredonn Nad
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation : vous voyez la planéte la bas, et ba c'est pas la!
Humeur : Raremment mauvaise!
Alliance : Ordre Blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:19

Une lllonnnggguee période morte!!
Je suis dsl mais si Will nétait pas revennu, personne ne serait sur ce fofo a l'heure qu'il est!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2053
Age : 30
Localisation : Dans les îles oubliées
Humeur : Le sourire est toujours de mise :)
Alliance : Dans les profondeurs de l'Abyss
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:24

Déjà bienvenue Wilou sur le fofo ça fait plaisir Smile

Je croirais être revenu en arrière... Est-ce que c'est le cas ??? J'ai zappé le fofo ces derniers temps et j'ai vu ce topic seulement maintenant... Je ne suis pas plus contente que Virtu par rapport à la candidature de Will...

Je sais que le passé est difficile à oublier, mais l'eau n'a-t-elle pas couler sous les ponts??? Doit-on toujours revenir sur un sujet qui a fâché et qui risque de repartir en "couille" par la suite... Mais j'ai toujours appris à ne jamais remuer le passé de tout oublier dans la manière du possible et de tout recommencer à zéro...

Wiil a posé sa candidature... Pour moi c'est devenu un ami depuis tout ce temps, vous le connaissiez pour la plupart tous avant moi, qu'est-il devenu pour vous ???

Pour moi, j'hésite pas à dire oui quand je vois qu'un ancien qui est devenu un ami repose sa candidature... Will, je suis sûre que tu as ta place parmis nous... Si on aurait tous oublier ce qu'il sait passer, on aurait tous dû répondre ça OUI ici, presque sans réfléchir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caro-02.skyblog.com
DwAyNa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 34
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:26

dante sans t'offenser ou tu as vu un NON? Wink

_________________

====================
Fondatrice des Créateurs Divins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.frbb.net
virtuose
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4272
Age : 30
Localisation : osny
Humeur : toujours en train de deconner
Alliance : et pk pas dedans de l'abyss ??
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:28

il y a du avoir quelques doutes je penses, mais aucune reponse sur du genre OUI ou NON, voila ce qui as posé probleme aussi... on a parlé, mais tous n'ont pas donné leur reponse clairement ^^

_________________
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuose01.skyblog.com
virtuose
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4272
Age : 30
Localisation : osny
Humeur : toujours en train de deconner
Alliance : et pk pas dedans de l'abyss ??
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:47

DwAyNa a écrit:
Comme je l'ai deja dis il suffit qu'un sujet soit ouvert (tel ke celui la) ou qu'une personne revienne (comme toi virtuose) pour qu'on suive le mouvement

Et je pense que pour qu'une alliance fonctionne ca doit pas se passe comme cela

ne tkt pas pour mon retour, j'ai été absent pendan trop lontemps, même pour une raison valable

Fredonn Nad a écrit:
Une lllonnnggguee période morte!!
Je suis dsl mais si Will nétait pas revennu, personne ne serait sur ce fofo a l'heure qu'il est!!

alors profitons de ce moment de remus pour remotiver les autres. nous allons resté comme ca a les regarder ne rien faire, dsl, mais il y a unechose a laquelle vous n'avez surement pas pensé, et ca a marché pour une alliance a moi, je vois pas pourquoi ca raterais pour celle la.

_________________
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuose01.skyblog.com
Dante
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2053
Age : 30
Localisation : Dans les îles oubliées
Humeur : Le sourire est toujours de mise :)
Alliance : Dans les profondeurs de l'Abyss
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:51

DwAyNa a écrit:
dante sans t'offenser ou tu as vu un NON? Wink

D'accord, j'y suis allé eun peu fort peut être en disant qu'il y avait eu des NON... Mais sur le moment c'est sorti tout seul... Désolée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caro-02.skyblog.com
DwAyNa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 34
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:53

Ah tu n'as pa a t'excuser lol

C'est just que tout le monde a cru ke mes msg etaient des refus alors que non! pourtant a plusieur reprise je le disais mais bon... faut croire que c'est pas encore assez lisible

_________________

====================
Fondatrice des Créateurs Divins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.frbb.net
Dante
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2053
Age : 30
Localisation : Dans les îles oubliées
Humeur : Le sourire est toujours de mise :)
Alliance : Dans les profondeurs de l'Abyss
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 22:58

Tkt, mais c'est plutôt la situation qui m'a un peu énervé... En fait, je vise jamais personne dans mes messages, si j'ai vraiment qqch à dire à qqn je le fais pas MP... Quand c'est un sujet pour tout le monde, je mets assez tout le monde dans le même panier quand je vois des messages pareils...

Mais voilà je précise comme ça... Mon message d'avant ne visait personne, j'essaie de voir la situation dans un emsemble global...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caro-02.skyblog.com
Tolandruth
Floodeur certifié!!!
Floodeur certifié!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Grenoble derriere mon ordi bien au chaud ^^ le reve...
Humeur : mouais bof euh joker ^^
Alliance : je crois que c'est plus les CD mais sinon je sais pas :p
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Mer 3 Oct - 23:08

Bon will je crois kon est tous daccord pour ke tu reviennes à moins ke quelqu'un ai quelque chose a dire??
Qu'il le dise (on dirait un mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomads69
Floodeur certifié!!!
Floodeur certifié!!!


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 58
Localisation : Lyonnais ce jour mais dijonnais pur souche, j'y passe et je m'arrete de temps en temps
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Jeu 4 Oct - 0:32

juste un mot, pour ma part, je n'utilise pas msn ou skype ou je ne sais quoi pour discuter de ce jeu, quand il y a ici un forum ou tout le monde sait à quoi s'en tenir, pour peu qu'il y vienne.

ça eviterait bien des non-dits ou des sous-entendus si on n'utilisait QUE le forum et pas des tchats.

sinon, on n'a qu'à lancer une manif sur second life, pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
Je me reveille!!
Je me reveille!!


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : tu verra quand je viendrai te cherché avec ma faux
Humeur : bonne
Alliance : ABYSSus ABYSSum invocat
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Jeu 4 Oct - 7:38

moi je vai foutre ma merde mais tempi je le dit moi je dit NON je ne suis pas daccor meme si ma voix ne compte pas pour 90% d'entre vous. il est vrai que je ne connai pas bien l'histoire mais je suis arrivé pile poil quand il y a eu le prob entre will et dwayna et j'ai vu le bordel que sa a fait. donc moi je dit non voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Jeu 4 Oct - 8:27

Ben voila et moi je vous dit au revoir le dernier circulaire de virtu m as decidé. J ai horreur de vivre sous la menace et encore moins si elle viens d un admin qui etait encore plus absent que ses membres la serieu chapeau...

Nomads si on utilise msn quand je dis on je parle effectivement de will mais aussi de Dwayna, de virtu et de moi, c est pour en apprendre un peu plus sur nous et tisser d autres liens que le jeu. Donc en effet on parle du jeu mais on parle d autres choses aussi.

Enfin je dis je pars, je suis encore la mais je sais pas pour combien de temps, parceque la je sais plus trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DwAyNa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 34
Humeur : Tjs très bonne!
Alliance : Au fin fond de l'Abyss...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Jeu 4 Oct - 20:37

Il faudrait que virtuose vienne expliquer le pourquoi de ces circulaires...
Car pour les membres çà restent flou...

_________________

====================
Fondatrice des Créateurs Divins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyss.frbb.net
Willkiller
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!


Masculin
Nombre de messages : 3719
Age : 29
Localisation : Devant une bonne bière allemande ou autre alcool
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Ven 5 Oct - 10:17

D@rkgoD a écrit:
Ben voila et moi je vous dit au revoir le dernier circulaire de virtu m as decidé. J ai horreur de vivre sous la menace et encore moins si elle viens d un admin qui etait encore plus absent que ses membres la serieu chapeau...

Nomads si on utilise msn quand je dis on je parle effectivement de will mais aussi de Dwayna, de virtu et de moi, c est pour en apprendre un peu plus sur nous et tisser d autres liens que le jeu. Donc en effet on parle du jeu mais on parle d autres choses aussi.

Enfin je dis je pars, je suis encore la mais je sais pas pour combien de temps, parceque la je sais plus trop quoi penser...

tu pars pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virtuose
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4272
Age : 30
Localisation : osny
Humeur : toujours en train de deconner
Alliance : et pk pas dedans de l'abyss ??
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Ven 5 Oct - 13:49

non, ca c'est arrangé, finallement il reste.

Tout simplement les gens, les circulaires aurait plus pour but de reveiller tout les inactifs qui tomberais dessus, rien d'autre. c'est une solution que j'ai deja appliquée, et elle a fonctionnée. Maintenant, si vous voulez nous aidez a reveiller cette aliance ok, prevenez nous, je stopperais ce que je fais, et nous mettrons une autre "maniere" en place Wink.

_________________
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.virtuose01.skyblog.com
D@rkgoD
Je m'arrete plus!!!
Je m'arrete plus!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : DIJON (tout le monde y passe, mais jamais ne s arrete)
Humeur : A fond la forme...
Alliance : Createurs Divins
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   Ven 5 Oct - 14:25

Willkiller a écrit:
D@rkgoD a écrit:
Ben voila et moi je vous dit au revoir le dernier circulaire de virtu m as decidé. J ai horreur de vivre sous la menace et encore moins si elle viens d un admin qui etait encore plus absent que ses membres la serieu chapeau...

Nomads si on utilise msn quand je dis on je parle effectivement de will mais aussi de Dwayna, de virtu et de moi, c est pour en apprendre un peu plus sur nous et tisser d autres liens que le jeu. Donc en effet on parle du jeu mais on parle d autres choses aussi.

Enfin je dis je pars, je suis encore la mais je sais pas pour combien de temps, parceque la je sais plus trop quoi penser...

tu pars pas

Que si tu viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici de retour et pas pour un mauvais tour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimitri - Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour.
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» L'Animal sera de retour au sommet pour le MITB!
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum :: Accueil [Créateurs Divins] :: Recrutement-
Sauter vers: